WarmBuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WarmBuild

Serveur semi-rp : warmbuild.servegame.com:26969
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valentinbreiz




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Empty
MessageSujet: Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]   Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:34

Salut Warmbuild !
Prénom:Valentin
Pseudo:valentinbreiz
Skype: valentinbreiz.
âge: 14 ans
Ancienneté Minecraft : 1.0.0
Ancienneté du serveur : 2 semaines
Motivation :
Salut les administrateurs cela doit faire maintenant 2 semaines que je suis sur le serveur et il me plait énormément donc je serai heureux de pouvoir aider le serveur dans sa construction et dans sa mise en place alors je postule pour le grade de moderateur afin de tout simplement t'aider Zephriels et les autres membres du STAFF. Je pense pouvoir faire venir du monde sur ce serveur et si il y a besoin je pourrais aider a financer l’hébergement du serveur. Je suis un peut talentueux pour les grands bâtiments alors mon aide je pense ferai qu'embellir le serveur et l'aider dans son développement Cool . Je peux me connecter sur le serveur minimum 1 a 2 heures par jours en tant que modérateur. Je ne suis ni un rageur ni un keekou, je sais prendre en compte met responsabilités et ne pas tricher de joueur a modo (give pour moi meme ect...). Je pourrais faire des vidéos pour le serveur sur ma chaîne youtube d'une centaine d'abonnés. Donc pour conclure je souhaite être modérateur pour aider le serveur.
Même si cette candidature n'est pas accepter je vous souhaite a tous les membres du STAFF une bonne continuations et ne lâchez pas les bras Smile a +                      valentinbreiz
Revenir en haut Aller en bas
Zephriels

Zephriels


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Aston [ Ariège ]

Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]   Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 13:58

Bonne candidature, ton sujet sera soumis au autres administrateurs pour savoir la réponse finale.


Zeph
Revenir en haut Aller en bas
h4ckr035
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2013

Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]   Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 15:38

Pas mal la candidature me plaît, après il faut voir si tu es assez mature vu que je ne te connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
valentinbreiz




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]   Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 18:20

ok merci j'attend vos réponse mais je crois que h4ckr035 je t'ai eu en conv sur skype
Revenir en haut Aller en bas
h4ckr035
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2013

Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]   Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 18:26

Oui mais juste une fois pendant 5 minutes ca suffit pas pour bien connaitre la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentinbreiz




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]   Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 18:48

oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentinbreiz




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013

Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]   Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 17:32

alors la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
FAFA




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013

Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]   Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Icon_minitime1Mar 10 Sep - 16:04

moi je voudrais etre moderator je verais mon devoir je m ocuperais des chamaille et je serai au service des joueur je serrais souvent sur mincraft merci
Revenir en haut Aller en bas
h4ckr035
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2013

Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]   Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Icon_minitime1Mer 11 Sep - 13:41

FAFA a écrit:
moi je voudrais etre moderator je verais mon devoir je m ocuperais des chamaille et je serai au  service des joueur je serrais souvent sur mincraft merci
FAFA, tu refais une demande su un sujet sans respecter le règlement, je te ban du forum.  Tu me soul je dois toujours supprimer tes sujets !

Quant à toi valentin, reparle en a zeph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]   Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demende Moderateur [valentinbreiz] -- [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarmBuild :: Grades :: Devenir Modérateur [OFF]-
Sauter vers: